LES SEIGNEURS D’OUTRE MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SEIGNEURS D’OUTRE MONDE

Le forum des Seigneurs d’Outre Monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Une corne de bonne mousse pour tout le Monde...SKÄL!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krön Mac-Embourg
gueux
Krön Mac-Embourg


Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : Entre la Ville Rose et les Pyrénées...bientôt futur parisien!!!!
Date d'inscription : 26/06/2008

Une corne de bonne mousse pour tout le Monde...SKÄL!!!!! Empty
MessageSujet: Une corne de bonne mousse pour tout le Monde...SKÄL!!!!!   Une corne de bonne mousse pour tout le Monde...SKÄL!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:06

Je me nomme Jonathan ou John (c'est comme ça qu'on m'appelle le plus souvent ou "Hep, toi, la grande blonde!"), grand gaillard mono-abdominal (au lieu d'avoir 6 plaquettes, je n'en ai qu'une seule un peu arrondie), à la blonde chevelure et au bouc couleur rouille, rondouillard de la face...bref, un pur Viking! En effet, mes origines sont normandes et on peut dire que je suis un vrai produit du terroir (élevé bon au beurre, au lait et à la crème). D'après ce que je peux savoir des mes profondes racines, j'aurais également du sang germanique qui coulerait dans mes veines. Mais, pour être plus certain, il faudrait que je fasse des recherches généalogiques...enfin bon, je crois qu'il n'y a pas non plus de doute à avoir sur l'exactitude de mes origines!

Mon rêve serait d'ouvrir un bar (pub) Viking (avec intérieur en bois sculpté) où j'organiserais des soirées Metal ou à thèmes et aussi faire jouer des petits groupes.La bière (de préférence de provenance de pays germaniques et nordiques) serait servie dans des cornes et il y aura aussi les alcools classiques proposés. Je pense que ça marcherait bien auprès du public mais je doute que ça attirerait du Monde là où je suis actuellement...c'est à dire dans la région toulousaine. De toute façon, c'est un projet que je pense réaliser dans une décennie (afin de bien le murir) et je pense bien retourner sur mes terres d'ici-là.

J'ai pas mal de passion dans ma vie, mais, il y en a une qui prend une grande importance dans ma vie, c'est le dessin. J'évolue dans un style morbide, barbare (avec de gros muscle), Héroïc-Fantasy...mais il m'arrive aussi de faire des oiseaux, des abeilles, des papillons, des petits lapins (rires).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lord_van_viking
Rémi
Empereur
Rémi


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 11/06/2007

Une corne de bonne mousse pour tout le Monde...SKÄL!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une corne de bonne mousse pour tout le Monde...SKÄL!!!!!   Une corne de bonne mousse pour tout le Monde...SKÄL!!!!! Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:41

Salut à toi John et bienvenue sur LSOM...N'hésite pas à nous envoyer des images de tes petits lapins morbides à gros muscles Very Happy...et si tu veux faire des illustres pour le film elles pourraient etre aussi les bienvenue pour 'lunivers étendu ( habillage de l'encyclopédie, ou des nouvelles...)

J'avoue que ton projet de Bar est des plus interressants, moi c'est aussi un de mes reves de monter ce genre de bar en annexe de mon travail dans l'audiovisuel.(bon ché pas si je le ferai un jour, par contre...)...du coup je me rabat sur les bar Irlandais, mais bon, c'est un peu trop comtemporain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesseigneursdoutremonde.com/
Krön Mac-Embourg
gueux
Krön Mac-Embourg


Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : Entre la Ville Rose et les Pyrénées...bientôt futur parisien!!!!
Date d'inscription : 26/06/2008

Une corne de bonne mousse pour tout le Monde...SKÄL!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une corne de bonne mousse pour tout le Monde...SKÄL!!!!!   Une corne de bonne mousse pour tout le Monde...SKÄL!!!!! Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:47

Je te remercie pour la réponse et je t'envoie comme promis quelques petites oeuvres totalement sorties de ma tête....je ne copie jamais!!!!
Dis-moi ce que tu en penses:
Une corne de bonne mousse pour tout le Monde...SKÄL!!!!! L_7d75118127d8b898acbfdf0e49b649e9
Une corne de bonne mousse pour tout le Monde...SKÄL!!!!! L_d425e8bb4fe11f258d2b2ade283f0bf7
Une corne de bonne mousse pour tout le Monde...SKÄL!!!!! L_9bdaab4c473739271091775467492d06
Ce ne sont peut-être pas les meilleurs, mais je les aime bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lord_van_viking
Rémi
Empereur
Rémi


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 11/06/2007

Une corne de bonne mousse pour tout le Monde...SKÄL!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une corne de bonne mousse pour tout le Monde...SKÄL!!!!!   Une corne de bonne mousse pour tout le Monde...SKÄL!!!!! Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:02

j'aime bien la première.

Les autres sont sympa, mais on sent que c'est moins maitrisé.
En tout cas c'est cool faudra qu'on lance un concours d'illsutre, quand on aurra les premiers visuels.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesseigneursdoutremonde.com/
shindra
Ecuyer
shindra


Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : Igny (91)
Date d'inscription : 09/02/2008

Une corne de bonne mousse pour tout le Monde...SKÄL!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une corne de bonne mousse pour tout le Monde...SKÄL!!!!!   Une corne de bonne mousse pour tout le Monde...SKÄL!!!!! Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:52

On sent un ptit coté Kali dans le second! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shindraya
Contenu sponsorisé





Une corne de bonne mousse pour tout le Monde...SKÄL!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une corne de bonne mousse pour tout le Monde...SKÄL!!!!!   Une corne de bonne mousse pour tout le Monde...SKÄL!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une corne de bonne mousse pour tout le Monde...SKÄL!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde !
» BONNE ANNEE 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SEIGNEURS D’OUTRE MONDE :: Les terres du royaume - forum public :: La cour du Chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser