LES SEIGNEURS D’OUTRE MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SEIGNEURS D’OUTRE MONDE

Le forum des Seigneurs d’Outre Monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Oreilles d'elfe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dunamaï
gueux



Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/01/2008

Oreilles d'elfe Empty
MessageSujet: Oreilles d'elfe   Oreilles d'elfe Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:19

Bonjour tout le monde ! Je suis assez nouveau sur ce forum et je me posais une question quant à la section accessoire : est-ce que les oreilles d'elfe que l'on voit sur les photos sont finies, ou reste-t-il encore le maquillage ou des trucs à peaufiner ?
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Empereur
Rémi


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 11/06/2007

Oreilles d'elfe Empty
MessageSujet: Re: Oreilles d'elfe   Oreilles d'elfe Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:22

Il sagissait d'un test . La photo a été prise avec flash revelant beaucoup plus le raccord. Mais dans l'idée pour le film, nous allons soit voir avec des prothèses légeres soit avec ce systeme en tenant compte biensur que le maquillage soit crédible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesseigneursdoutremonde.com/
Dunamaï
gueux



Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/01/2008

Oreilles d'elfe Empty
MessageSujet: Re: Oreilles d'elfe   Oreilles d'elfe Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:24

Ok ! Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Luthien Celebrindal
Lépreux
Luthien Celebrindal


Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : région parisienne (94)
Date d'inscription : 22/04/2009

Oreilles d'elfe Empty
MessageSujet: Re: Oreilles d'elfe   Oreilles d'elfe Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:41

je remonte ce post car j'ai une question sur le meme sujet Wink

j'ai des oreilles d'elfes pour mon costume... donc j'imagine que je les prends pour "la grande bataille" ?
de manière générale, est ce que tout le monde aura droit à la séance de maquillage, ou est ce que ce que nos accessoires perso ça suffit, et on se débrouille seuls pour notre maquillage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://annesocouture.canalblog.com/
Rémi
Empereur
Rémi


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 11/06/2007

Oreilles d'elfe Empty
MessageSujet: Re: Oreilles d'elfe   Oreilles d'elfe Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:53

Très bonne question :

globalement nous allons maquiller légerement les personnages principaux, pour les répliques de près,etc...et mise à part Sujaya ( qui a des oreilles d'elfe) et Sigwald qui aura peut etre une balafre.Il n'y aura pas bcp de maquillage à part de la crasse et la posusière, puis par la suite quelques égratignures...+ la scène du combat thorwald Lothar ou un peu de sang va couler.

...beaucoup sont des barbares, on est sur un champs de bataille.donc Au fur et à mesure de la journée (et surtout sur la journée du dimanche ) nos 3 vaillants maquilleurs vont s'atticher de salir et de marquer de petites entaille sur des soldats...pas tous biensur, mais une bonne partie.

On compte à peu près 15 mn par maquillage...Donc je pense que nous pourrons en maquiller une 20ene par jour (surtout pour des blessures) .

Donc pour la plus part des participants, vous pouvez prévoir votre maquillage. ou etre au naturel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesseigneursdoutremonde.com/
Contenu sponsorisé





Oreilles d'elfe Empty
MessageSujet: Re: Oreilles d'elfe   Oreilles d'elfe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oreilles d'elfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SEIGNEURS D’OUTRE MONDE :: Les terres du royaume - forum public :: le site du film :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser