LES SEIGNEURS D’OUTRE MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SEIGNEURS D’OUTRE MONDE

Le forum des Seigneurs d’Outre Monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Harry...Je suis ton père !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rémi
Empereur
Rémi


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 11/06/2007

Harry...Je suis ton père ! Empty
MessageSujet: Harry...Je suis ton père !   Harry...Je suis ton père ! Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:57

(spoil inside, si vous n'avez ni lu , ni vu les harry potter )

Célebre tirade qui pourrait s'adapter très bien à Harry Potter.Pour le dernier épisode.

En effet je n'ai jamais lu les livres de HArry Potter, j'ai toujours suivi les films au fur et à mesure.
Et effectivement avant d'avoir vu le dernier, je savais déjà que Rogue 'le méchant prof " ) était un ami très proche de la mère (lily) de Harry Potter, et qu'il detestait le père (James) ... mais bon c'est tout...

Après je savais aussi de Rogue, que c'était un gentil qui jouait les méchant, mais ensuite on croyait que c'était un mechant vraiment devenu méchant, mais en fait c'est parcequ'il est gentil qu'il a a fait semblant d'etre mechant...

... ça, je le savais, ou je m'en doutais très fortement.

Seul truc que je ne savais pas, en voyant le 7...donc bon bah on voit que Rogue est proche de la mère : amoureux etc... mais qu'elle se marie avec James,...mais que leur lien sont toujours très fort...et que james et Lily meurent, mais que Harry survit à Voldemor.
Mais tel que c'était présenté, j'ai compris que Harry était en fait le fils caché de Rogue, mais que James ne l'a jamais su, et l' élévé comme son fils... et du coup Rogue a sauvé Harry, et dit à Dumbledore ( qui était le seul au courant du secret ) "surtout ne revelez pas à Harry que je suis son vrai père. Il ne doit pas savoir..."

Et du coup ça tenait la route, on comprenait ses reactions chelou, ses coleres quand Harry parlait avec estime de celui qu'il pensait etre son père,etc...
Et Pareil en sortant du ciné et en, en parlant avec des amis, tout le monde avait compris ça.

Puis j'ai eu un doute, parceque d'autres n'avaient pas compris...du coup j'ai cherché sur le net.
et là : une personne sur deux qui a vu le film pense que Rogue est le père de Harry Potter.

Seuls ceux qui ont lu livre, annoncent fierement sur les forums: " Mais non voyons ! c'est juste le meilleur ami de la mère." Very Happy

et donc effectivement c'est à cette version qu'il faut se fier.
Mais je trouve ça énorme quand meme, que le film fasse une bourde de narration aussi énorme qu'il puisse y avoir confusion à ce point. Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesseigneursdoutremonde.com/
pocosso
Grand Duc
pocosso


Nombre de messages : 779
Age : 45
Localisation : VRAIVILLE
Date d'inscription : 26/11/2007

Harry...Je suis ton père ! Empty
MessageSujet: Re: Harry...Je suis ton père !   Harry...Je suis ton père ! Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:40

Ah bah tiens, c une bonne info à suivre pour moi qui souhaite me faire la série
Revenir en haut Aller en bas
http://devenirmonteurougraphiste.over-blog.com/
 
Harry...Je suis ton père !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SEIGNEURS D’OUTRE MONDE :: Les terres du royaume - forum public :: "Au tonneau qui chante"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser