LES SEIGNEURS D’OUTRE MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SEIGNEURS D’OUTRE MONDE

Le forum des Seigneurs d’Outre Monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Au pied de la Falaise.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rémi
Empereur
Rémi


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 11/06/2007

Au pied de la Falaise. Empty
MessageSujet: Au pied de la Falaise.   Au pied de la Falaise. Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:47

Et voilà c'est fini pour ce tournage à Falaise, qui s'est super bien passé . Et pourtant les conditions étaient des plus complexes :
1) Le temps super incertain ( mais visiblement, on est béni des dieux...car on a eu un micro climat ensoleillé rien que pour nous ) ...Y en a qui m'ont dit avant : " Rémi t'as commandé le beau temps ?" ... vous voyez que la prod ne recule devant rien ! Very Happy
2 ) Nos amis normands, qui sont super bien joué le jeu, malgré qu'ils furent très occupé avec toutes leurs animations. Un grand merci à Didier et toute son équipe.
3 ) Le décor : tourner en pleine ville pour simuler de la montagne et foret !! j'avoue qu'il fallait bien cadrer tout ça Very Happy

Mais on s'en est encore bien sorti . A chaque fois le défi est différent et je crois que là on aura pratiquement tout rencontré comme cas de figure. :-D
C'est sur qu'au niveau du son ( mais c'est une habitude pour nous en exterieur ) il y aura beaucoup de taf en post prod. Mais ça sera nickel.
Les cauchemars des ingé' sons, si on fait la liste on aura eu : le vent, les avions, les voitures, les chiens, les canards ( à marle ) , l'autoroute, les enfants, les tondeuses, les motos, la musique de l'animation pas loin, et je dois en oublier...

En tout cas un grand merci à l'équipe pour ce WE tournage/ camping dans une super ambiance, qui marque une étape de plus pour le film... et aussi la fin de tournage un de nos personnages principaux :
Frédéric Laloue : dans son rôle du chef barbare SIGWALD ...un TRES GRAND BRAVO pour ta prestation à la hauteur du personnage bien sur !! :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesseigneursdoutremonde.com/
 
Au pied de la Falaise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SEIGNEURS D’OUTRE MONDE :: Les terres du royaume - forum public :: La cour du Chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser