LES SEIGNEURS D’OUTRE MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SEIGNEURS D’OUTRE MONDE

Le forum des Seigneurs d’Outre Monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
LEGO® Icons 10332 La place de la ville ...
Voir le deal
169.99 €

 

 Recherche de 4 figurants pour un Court-Metrage de OUFFF!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
joune
gueux



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2010

Recherche de 4 figurants pour un Court-Metrage de OUFFF!!!   Empty
MessageSujet: Recherche de 4 figurants pour un Court-Metrage de OUFFF!!!    Recherche de 4 figurants pour un Court-Metrage de OUFFF!!!   Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:20

Salut a tous! Je suis superviseur d'effets speciaux, pote de Remi - n'hesitez pas a visiter mon site: www.juliemai.com

J'ai realise un premier court-metrage "premiere", monte par Remi (dit le magicien) et souhaite realiser un autre "Un Verre De Trop" les 2 et 3 janvier. Lieu : Bar dans Saint Maur des fosses (20min de chatelet - RER A).

Est-ce que ca vous dirait de jouer/ figurer dans ce p'tit court metrage (Duree = 15min) de ouf avec des effets speciaux de malades ds une ambiance trop Fun!!! (Que dire de + pour vous convaincre...Ah! Bouffe/ boissons gratos ). Wink

Synopsis:
Une jeune fille (JF) se rend dans un bar après s'être fait licencier. JF dont la vie s'effondre par la perte de son travail est sous le choc et n'arrive pas à croire ce qui lui arrive. Elle noie son chagrin dans l'alcool en se confiant au Barman. JF boit sans retenue et sombre dans la dépression: plus rien n'a d'importance, elle se fiche de ce qui peut lui arriver si elle prend le volant. JF est d’abord hypnotisée par la mort qui habite ses clés de voiture, car elle la trouve intrigante, avant d'en être effrayée lorsqu'elle se montre sous son vrai jour.


Ai besoin de 4 personnes 3 hommes, 1 femme correspondant aux criteres suivants:

1 Homme "d'affaires" de 40+ ans au bar
1 Homme et 1 femme qui joueront un couple (+ou- 30 ans)
1 Homme 25+ "Nerd" avec son ordi portable

L'homme d'affaire et le nerd ont une replique hehe...

Pour tous, qques gros plans ou on vous voit! B-)

Merci de me contacter tres vite si vous etes interesses!!!

https://www.youtube.com/watch?v=F421qrF0jlE&feature=player_embedded


Dernière édition par joune le Mar 21 Déc - 2:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
fenriss
Sorcier Diabolique
fenriss


Nombre de messages : 626
Age : 44
Localisation : Paris, loin de mon asgard natal
Date d'inscription : 12/06/2007

Recherche de 4 figurants pour un Court-Metrage de OUFFF!!!   Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 4 figurants pour un Court-Metrage de OUFFF!!!    Recherche de 4 figurants pour un Court-Metrage de OUFFF!!!   Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:46

Bonjour à toi,
n'hésites pas à te présenter, c'est toujours plus agréable de parler à quelqu'un quand il est plus qu'un simple pseudo.
N'hésites pas non plus à en dire plus sur ton projet car là je pense que c'est très insuffisant pour donner envie aux gens de s'intéresser.
@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theorem-univers.com
joune
gueux



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2010

Recherche de 4 figurants pour un Court-Metrage de OUFFF!!!   Empty
MessageSujet: @fenriss   Recherche de 4 figurants pour un Court-Metrage de OUFFF!!!   Icon_minitimeMar 21 Déc - 1:50

ai mis a jour suivant tes conseils! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fenriss
Sorcier Diabolique
fenriss


Nombre de messages : 626
Age : 44
Localisation : Paris, loin de mon asgard natal
Date d'inscription : 12/06/2007

Recherche de 4 figurants pour un Court-Metrage de OUFFF!!!   Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 4 figurants pour un Court-Metrage de OUFFF!!!    Recherche de 4 figurants pour un Court-Metrage de OUFFF!!!   Icon_minitimeMar 21 Déc - 7:15

ah bah voila, c'est carrément plus tentant là. Perso, je n'aurais pas des masses de dispo en janvier mais ça aurait été avec plaisir. bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theorem-univers.com
Leo Viridis
Comte du Royaume
Leo Viridis


Nombre de messages : 363
Age : 49
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 11/02/2008

Recherche de 4 figurants pour un Court-Metrage de OUFFF!!!   Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 4 figurants pour un Court-Metrage de OUFFF!!!    Recherche de 4 figurants pour un Court-Metrage de OUFFF!!!   Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:48

Dommage, je ne correspond à aucun profil No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de 4 figurants pour un Court-Metrage de OUFFF!!!   Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 4 figurants pour un Court-Metrage de OUFFF!!!    Recherche de 4 figurants pour un Court-Metrage de OUFFF!!!   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de 4 figurants pour un Court-Metrage de OUFFF!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ON RECHERCHE DES COMEDIENS et FIGURANTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SEIGNEURS D’OUTRE MONDE :: Les terres du royaume - forum public :: "Au tonneau qui chante"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser