LES SEIGNEURS D’OUTRE MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SEIGNEURS D’OUTRE MONDE

Le forum des Seigneurs d’Outre Monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 séance photo à Vidéon le 27/01/08

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rémi
Empereur
Rémi


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 11/06/2007

séance photo à Vidéon le 27/01/08 Empty
MessageSujet: séance photo à Vidéon le 27/01/08   séance photo à Vidéon le 27/01/08 Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:57

Hello,


Ceux qui participent à Projet Phoenix le savent peut etre, le dimanche 27/01/08, il y aurra une séance photo en costume pour le projet phoenix. A cette occasion, nous pourrons ne pus faire quelques photo privé, mais aussi quelques unes pour "Les seigneurs d'Outre Monde". Si vous avez des costumes et que ça vous interresse prevenez moi, et nous pourrons voir pour en faire de bien sympa pour illustrer le site et préparer une prochiane anim en flash pour l'acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesseigneursdoutremonde.com/
gwathadan
Apprenti soldat



Nombre de messages : 22
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 13/06/2007

séance photo à Vidéon le 27/01/08 Empty
MessageSujet: Re: séance photo à Vidéon le 27/01/08   séance photo à Vidéon le 27/01/08 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:39

Pour ceux que çà pourrait intéresser, merci de bien mettre en destinataire l'adresse de èRe-2 (bureaur2@ere2.net) en plus de celle de Rémi. Vu que c'est R2 qui organise, on doit pouvoir estimer le nombre de personnes présentes. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dogi
troll
Dogi


Nombre de messages : 38
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 09/07/2007

séance photo à Vidéon le 27/01/08 Empty
MessageSujet: Re: séance photo à Vidéon le 27/01/08   séance photo à Vidéon le 27/01/08 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:19

Je pourais éventuellement prendre mon matoss médieval en plus de l'équipement de projet phénix...

Oui, avec aurélien on serra de la partie !
(pour l'organisation... bha, on y était déjà donc ca fais pas plus de monde à gérer ;-) )

Dogi
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/hringhfjordrspjotur/
Rémi
Empereur
Rémi


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 11/06/2007

séance photo à Vidéon le 27/01/08 Empty
MessageSujet: Re: séance photo à Vidéon le 27/01/08   séance photo à Vidéon le 27/01/08 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:44

d'accord nickel!...

Je pense que nous ne serons pas très nombreux du coté LSOM pour les photo, mais ça sera déja très bien...et puis nous ferons d'autre séance de tof plus tard.
Je ferais surment des photo des gros plans de partie d'armure etc... pour une p'ttie anim flash en ouverture du site.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesseigneursdoutremonde.com/
Contenu sponsorisé





séance photo à Vidéon le 27/01/08 Empty
MessageSujet: Re: séance photo à Vidéon le 27/01/08   séance photo à Vidéon le 27/01/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
séance photo à Vidéon le 27/01/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie Photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SEIGNEURS D’OUTRE MONDE :: Les terres du royaume - forum public :: La cour du Chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser