LES SEIGNEURS D’OUTRE MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SEIGNEURS D’OUTRE MONDE

Le forum des Seigneurs d’Outre Monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Flap Flap - intronisation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flap Flap
villageois
Flap Flap


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2010

Flap Flap - intronisation Empty
MessageSujet: Flap Flap - intronisation   Flap Flap - intronisation Icon_minitimeMar 6 Juil - 0:22

Bonjour à toute l'équipe,

Je vous ai connus par l'intermédiaire de Noucky, et ai eu le plaisir de discuter avec Eymeric pas plus tard qu'hier à la Japan.

J'avoue que les photos, le teaser et le projet en soi m'ont fortement impressionné, et c'est avec joie que je me joindrais à l'aventure en tant que figu ou techos (et plus si affinités).

A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
fenriss
Sorcier Diabolique
fenriss


Nombre de messages : 626
Age : 44
Localisation : Paris, loin de mon asgard natal
Date d'inscription : 12/06/2007

Flap Flap - intronisation Empty
MessageSujet: Re: Flap Flap - intronisation   Flap Flap - intronisation Icon_minitimeMar 6 Juil - 4:01

Hello, bienvenu parmi nous, je n'ai pas eu l'occasion de te croiser à la Japan, mais si c'est Noucky qui t'envoie, l'on a surement du se croiser un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theorem-univers.com
Leo Viridis
Comte du Royaume
Leo Viridis


Nombre de messages : 363
Age : 49
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 11/02/2008

Flap Flap - intronisation Empty
MessageSujet: Re: Flap Flap - intronisation   Flap Flap - intronisation Icon_minitimeMar 6 Juil - 8:40

Welcome Flap Flap cheers

Leo Viridis alias Eymeric Wink
Revenir en haut Aller en bas
pocosso
Grand Duc
pocosso


Nombre de messages : 779
Age : 45
Localisation : VRAIVILLE
Date d'inscription : 26/11/2007

Flap Flap - intronisation Empty
MessageSujet: Re: Flap Flap - intronisation   Flap Flap - intronisation Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:29

bienvenue,
je ne sais pas si tu as échangé avec Rémi sur la façon dont tu pourrais apporter ta pierre à l'édifice,
il y a une fiche à remplir pour pouvoir être inscrit à la liste de diffusion quand on prépare un tournage, je crois qu'elle est sur le site, mais si tu veux bien me donner ton mail perso par mp, je te ferais suivre la fiche, et t'ajouterais à la liste des personnes intéressées par nos prochains tournages.
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://devenirmonteurougraphiste.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Flap Flap - intronisation Empty
MessageSujet: Re: Flap Flap - intronisation   Flap Flap - intronisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flap Flap - intronisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SEIGNEURS D’OUTRE MONDE :: Les terres du royaume - forum public :: La cour du Chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser