LES SEIGNEURS D’OUTRE MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SEIGNEURS D’OUTRE MONDE

Le forum des Seigneurs d’Outre Monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Fiche d'inscription

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Delphine D
gueux



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2010

Fiche d'inscription Empty
MessageSujet: Fiche d'inscription   Fiche d'inscription Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:31

... j'espère que je n'arrive pas après la (les) bataille(s). J'aurais souhaité m'inscrire pour participer au tournage mais je ne vois nulle part, ni sur le forum, ni sur le site, de fiche à télécharger. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci beaucoup.

Delphine
Revenir en haut Aller en bas
Leo Viridis
Comte du Royaume
Leo Viridis


Nombre de messages : 363
Age : 49
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 11/02/2008

Fiche d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'inscription   Fiche d'inscription Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:05

Salut, en fait je crois que les liens vers la fiche ne sont plus valable par ce que le site a migré très récement.
Mais dès que Rémi aura vu ton post, je suis sur qu'il te donnera ce qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Empereur
Rémi


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 11/06/2007

Fiche d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'inscription   Fiche d'inscription Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:28

Après LA bataille oui tu arrives 1 an en retard Smile...Mais après les batailles, on va dire, non non c'est bon nous aurons encore des tournages nécéssitant de la figuration (hey pu beaucoup d'ailleurs, mine de rien, comme quoi on avance bien )...C'est bientot surtout des elfes que nous allons devoir chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesseigneursdoutremonde.com/
Delphine D
gueux



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2010

Fiche d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'inscription   Fiche d'inscription Icon_minitimeMer 5 Mai - 12:29

Pas de souci, moi je suis open lol Par contre où puis-je m'inscrire ? Je monte à cheval et j'ai fait de la canne française et divers arts martiaux, si ça vous intéresse Wink J'espère pouvoir remplir vite une fiche. Pouvez-vous me dire quand sont prévus les futurs tournages ? Bises à tous et merci de votre accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'inscription   Fiche d'inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche d'inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fiche de participation au film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SEIGNEURS D’OUTRE MONDE :: Les terres du royaume - forum public :: Questions, requetes, missives...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser