LES SEIGNEURS D’OUTRE MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SEIGNEURS D’OUTRE MONDE

Le forum des Seigneurs d’Outre Monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Quelques petites questions d'une jeune novice...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elenriel
Etranger de passage



Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 17/12/2007

Quelques petites questions d'une jeune novice... Empty
MessageSujet: Quelques petites questions d'une jeune novice...   Quelques petites questions d'une jeune novice... Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:56

Salut à tous,
j'ai eu vent de votre projet par le biais du forum du 5ème éléphant dont je fais partie.
Votre projet m'intéresse grandement car c'est un peu un rêve pour moi de pouvoir une fois tourner dans un film dans ce style.
Je suis une passionnée de jeux de rôles et depuis quelques temps également de GN. J'ai déjà eu l'occasion d'en faire 3 et ne compte pas m'arrêter ici.
Du coup votre projet m'intéresserait grandement mais plusieurs petits soucis se posent...
1) J'habite en Suisse (Lausanne), ce n'est pas si loin que ça de la France mais ça peut être embêtant suivant où il faut se rendre...^^
2) Les dates et la durée d'un tel projet me seraient d'une grande aide car faudrait que je voie par rappot à mon travail...et je ne sais pas du tout comment cela se passe habituellement...
Voilà donc si vous avez plus d'infos ce serait génial...
Au niveau des compétences qui pourraient vous intéresser, je monte à cheval depuis plus de 10ans donc si vous recherchez des cavaliers, chevaliers ou autres...j'en suis...
Voili voilou...
A tout bientôt j'espère...
Elenriel
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Empereur
Rémi


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 11/06/2007

Quelques petites questions d'une jeune novice... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions d'une jeune novice...   Quelques petites questions d'une jeune novice... Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:20

Bonjour Elenriel,


Pour les lieux de tournages, à priori, il y aurrait la région parisienne, la normandie, le sud de la bourgogne, et surement quelques autres endroits.Mais les nombres de jours de tournage, dates et lieux, exactes ne sont pas encore définis.Donc difficile d'y repondre pour l'heure.

Nous allons la plus part du temps tourner des Week end, et pafois voir pour des semaines ou grouper beaucoup de tournage mais ça restera exeptionnel, puisqu'il faut que tous les acteurs concerné puissent disposer de leurs journées.

Envoye nous tout de même ta fiche de participation, si tu penses que ça pourra etre jouable pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesseigneursdoutremonde.com/
pocosso
Grand Duc
pocosso


Nombre de messages : 779
Age : 45
Localisation : VRAIVILLE
Date d'inscription : 26/11/2007

Quelques petites questions d'une jeune novice... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions d'une jeune novice...   Quelques petites questions d'une jeune novice... Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:51

Elenriel a écrit:
Salut à tous,
j'ai eu vent de votre projet par le biais du forum du 5ème éléphant...
tiens c'est marrant ça,
le 5ième éléphant est le titre d'un livre de Terry Pratchett (Les Annales du Disque Monde)
mais après vérification sur le site de l'asso, rien à voir No


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://devenirmonteurougraphiste.over-blog.com/
Rémi
Empereur
Rémi


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 11/06/2007

Quelques petites questions d'une jeune novice... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions d'une jeune novice...   Quelques petites questions d'une jeune novice... Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:52

...peut etre une ref au monde héroic fantasy dans lequel s'inclue leur partie de GN,non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesseigneursdoutremonde.com/
Contenu sponsorisé





Quelques petites questions d'une jeune novice... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions d'une jeune novice...   Quelques petites questions d'une jeune novice... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petites questions d'une jeune novice...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SEIGNEURS D’OUTRE MONDE :: Les terres du royaume - forum public :: Questions, requetes, missives...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser