LES SEIGNEURS D’OUTRE MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SEIGNEURS D’OUTRE MONDE

Le forum des Seigneurs d’Outre Monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 besoin d'eclaircissement...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mel
Brigand
Mel


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Saint Fargeau ponthierry, seine et marne
Date d'inscription : 10/02/2010

besoin d'eclaircissement... Empty
MessageSujet: besoin d'eclaircissement...   besoin d'eclaircissement... Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:53

Coucou tout le monde!

Petite question technique... si voudrais une confirmation, nous sommes censés etre logé dans une salle dans un hotel c'est bien ca?... Genre camping?...

Merci pour les precisions.
Revenir en haut Aller en bas
fenriss
Sorcier Diabolique
fenriss


Nombre de messages : 626
Age : 44
Localisation : Paris, loin de mon asgard natal
Date d'inscription : 12/06/2007

besoin d'eclaircissement... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'eclaircissement...   besoin d'eclaircissement... Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:02

c'est exactement ça.
par contre ce serait pas mal d'aller se présenter pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theorem-univers.com
Mel
Brigand
Mel


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Saint Fargeau ponthierry, seine et marne
Date d'inscription : 10/02/2010

besoin d'eclaircissement... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'eclaircissement...   besoin d'eclaircissement... Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:13

Merci, pour les presentations je vais le faire t'inquiete pas...

Pour ce qui est du "camping... j'ai un petit probleme... ils sont combien a prendre une chambre d'hotel? Je ne peux personnellement absolument pas dormir par terre... dc si il y a deux personnes qui veulent bien, je voudrais m'incruster a l'hotel...
Revenir en haut Aller en bas
fenriss
Sorcier Diabolique
fenriss


Nombre de messages : 626
Age : 44
Localisation : Paris, loin de mon asgard natal
Date d'inscription : 12/06/2007

besoin d'eclaircissement... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'eclaircissement...   besoin d'eclaircissement... Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:57

il n'y a pas de "listing" la dessus, donc il faut peut-être ouvrir un sujet exprès, d'autres personnes sont peut-être intéressé pour partager les frais d'une chambre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theorem-univers.com
Rémi
Empereur
Rémi


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 11/06/2007

besoin d'eclaircissement... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'eclaircissement...   besoin d'eclaircissement... Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:09

Hello,

Je vais voir les salles de l'hotel saint Thibault demain justement, donc je pourrais t'en dire plus, mais grosso modo oui c'est un peu camping en intérieur, donc il faut ramener lit de camp, ou matelas gonflable, etc...

Pour ce qui est des hotels, je n'ai pas encore les chiffres exactes pour les reservations sur les chambres, on va cehcker ça au plus vite.
A gros au formule 1, la chambre est à 36€ /nuit (+3€/pers pour le p'tit dej ), ce sont des chambres de 3 places. donc ça fait du 12€ + 3€ = 15€ par pers.

Je vais ouvrir le sujet et envoyer un mail pour voir si il y a d'autres recherche à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesseigneursdoutremonde.com/
Nahani
Brigand



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/11/2009

besoin d'eclaircissement... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'eclaircissement...   besoin d'eclaircissement... Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:11

mwé..bouhhhhle formule 1! prennent pas les furets...els chats, les chiens oui, mais parait que les fufus ça pue Mad (le mien non!) du coup ben jsuis dans u nautre hotel, je ne sais ou puisque c pas moi qui ait réservé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Empereur
Rémi


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 11/06/2007

besoin d'eclaircissement... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'eclaircissement...   besoin d'eclaircissement... Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:15

désolé mais lol quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesseigneursdoutremonde.com/
Contenu sponsorisé





besoin d'eclaircissement... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'eclaircissement...   besoin d'eclaircissement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'eclaircissement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SEIGNEURS D’OUTRE MONDE :: Les terres du royaume - forum public :: La cour du Chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser