LES SEIGNEURS D’OUTRE MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SEIGNEURS D’OUTRE MONDE

Le forum des Seigneurs d’Outre Monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 critique cinéma -

Aller en bas 
+3
pocosso
Leo Viridis
Rémi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
pocosso
Grand Duc
pocosso


Nombre de messages : 779
Age : 45
Localisation : VRAIVILLE
Date d'inscription : 26/11/2007

critique cinéma - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: critique cinéma -   critique cinéma - - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 12:56

la faute à El Programator ça !
Razz

à voir mais vous auriez peut être tout intérêt à mettre vos critiques en commun sur El Programator ?
ça se fait beaucoup dans la "blogosphère", un blog n'est pas obligatoirement lié qu'à 1 seul et unique rédacteur.

les points (+) et les points (-)
+1 : ça ferait plus de contenu pour le blog El Programator, en ne donnant pas plus de taf à Fenriss
+1 : ça permettrait de partager encore plus largement votre vision du monde cinématographique
+1 : vous vous connaissez suffisamment bien depuis longtemps pour savoir que vous pouvez avoir confiance l'un envers l'autre pour que le blog conitnu sur la même lancée
+1 : si vous avez vu le même film, 1 seul fait la critique, et l'autre peut tout autant critiquer (la critique lol) dans les commentaires.
-1 : ça obligerait Fenriss à accepter la vision critique et personnelle de quelqu'un d'autre

@ voir
;-)


sinon pour en revenir à la critique de Cloud Atlas, j'ai bien envie de le voir, aussi barré soit le film,
j'ai bien réussi à voir Southland Tales.... c'est pas un cadeau, c'est même un ovni à Hollywood je dirais Shocked
bref, j'y reviendrais sûrement dès que j'aurais pu voir le film (dans 2 ou 3 mois)
Revenir en haut Aller en bas
http://devenirmonteurougraphiste.over-blog.com/
Rémi
Empereur
Rémi


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 11/06/2007

critique cinéma - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: critique cinéma -   critique cinéma - - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 13:22

ouais, mais moi j'ai pas pour objectif de faire de la critique régulière. on peut le balancer dans les commentaires., cela dit...
Sur ce forum, on a déjà pas mal de critique archivé, des fois j'en relis des anciennes, c'est drole parfois de voir que le regard sur un film évolue.

Mais c'et vraiq ue ça serait bien que el programmator décolle un peu.
(365 vidéos de el-programmator sur les chiottes...humm pas mal ) Very Happy (private joke)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesseigneursdoutremonde.com/
pocosso
Grand Duc
pocosso


Nombre de messages : 779
Age : 45
Localisation : VRAIVILLE
Date d'inscription : 26/11/2007

critique cinéma - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: critique cinéma -   critique cinéma - - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 14:12

lol
les chiottes c'est l'avenir ;-)

attention, je ne dis pas que ça doit être un job à temps plein,
je dis juste que les critiques que tu rédiges ici, correspondent tout à fait (à mon sens) à ce que fait Fenriss sur El Programator,
d'ailleurs, toutes ses critiques ne sont plus postées ici, mais bien sur son blog ;-)
et que par conséquent, de la même manière que tu le fais ici toi aussi sur le forum, tu es un contributeur potentiel pour le blog de Fenriss
sous réserve qu'il soit intéressé, ça va de soi ;-)

je ne sais pas où en est El Programator, mais en 3 mois il avait déjà atteint le même nombre de visites mensuelles que moi en 2 ans...
lol
donc vu que le blog existe toujours, il y a fort à parier que le nombre de visites mensuelles à dû bien augmenter depuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://devenirmonteurougraphiste.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





critique cinéma - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: critique cinéma -   critique cinéma - - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
critique cinéma -
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SEIGNEURS D’OUTRE MONDE :: Les terres du royaume - forum public :: "Au tonneau qui chante"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser