LES SEIGNEURS D’OUTRE MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SEIGNEURS D’OUTRE MONDE

Le forum des Seigneurs d’Outre Monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 une petite nouvelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mee Yung
Etranger de passage



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2008

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: une petite nouvelle   une petite nouvelle Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:35

Bonsoir !

Je me présente : Mee Yung venue de la très lointaine corée du sud.
Je suis arrivée en france à 2 ans et quelques mois. j'ai grandi dans une famille française.
Petite j'adorais lire, j'ai continué mais ce sont les styles qui ont changé. La passion de la lecture est restée.
Pour ce qui est musique : des chants grégoriens au métal (sans passer par les cases hip-hop et r'n'b )

j'ai près de 28 ans (je vais les avoir le 2 juillet prochain)

Geekette dans l'âme, j'ai continué mes lectures par de la fantasy et science fiction.
Puis j'ai découvert le jeu World of Warcraft. J'ai pu découvrir un monde médiéval fantastique. J'en suis venue à fréquenter la Taverne Médiévale.
Parallèlement, je fais du cosplay de façon très dilettante ^^

Pour finir, sur un forum j'ai lu l'annonce du projet. Je me suis donc inscrite. Par ailleurs, j'avais une petite question : dans votre proet, les asiatiques sont ils acceptés ???


Salutations Gentes damoiselles et damoiseaux
Revenir en haut Aller en bas
fenriss
Sorcier Diabolique
fenriss


Nombre de messages : 626
Age : 44
Localisation : Paris, loin de mon asgard natal
Date d'inscription : 12/06/2007

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:25

Dans la théorie oui, dans la pratique..faut voir Twisted Evil
Plus concrètement, en écrivant le projet, nous n'avons a aucun moment pensé à une ethnie particulière,et en tant que bon gros caucasien bien basique, je pense que nous avons visualisé la majorité de nos personnages comme de bon gros caucasien classique. Donc nous n'avons aucun rôle particulier pour un asiatique, cela ne sous entend pas pour autant qu'il est impossible d'en intégrer(en tout cas dans les figurants).
N'hésite pas à proposer tes services, si tu correspond à un de nos besoins, asiatique ou pas tu seras la bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theorem-univers.com
Rémi
Empereur
Rémi


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 11/06/2007

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:56

Effectivement nous n'avons pas vraiment reflechis à cela dans l'écriture de l'univers.Et comme le dis Fenriss la majorité des peuples sont donc du coup plutot inspiré du modele médieval européen...donc plutôt caucasien.
On peut effectivement se dire qu'a l'époque les peuples ( pour des raisons de distance et de transport ) etaient moins mélanger. Cependant , et de tout temps comme sur notre monde, il peut y a voir de ci de là des commercants ambulants au sein par exemple du Ringston ( le peuple principale de l'histoire) qui peut s'approvisionner de danrées rares venant de l'autre bout du monde.
Autre chose, lors d'une scène de bataille, les camps se forment en regroupant des guerriers et mercenaires de diverses horizons, on peut donc penser que vu l'ampleur mondial du conflit des guerriers/guerrieres de terres éloignées soient venus gonfler les rangs...

En résumé pas de problème, tupeux envoyer ta fiche !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesseigneursdoutremonde.com/
Contenu sponsorisé





une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle recrue
» nouvelle venue
» Une ptite nouvelle
» Petite interrogation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SEIGNEURS D’OUTRE MONDE :: Les terres du royaume - forum public :: La cour du Chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser