LES SEIGNEURS D’OUTRE MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SEIGNEURS D’OUTRE MONDE

Le forum des Seigneurs d’Outre Monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Darkpimousse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darkpimousse
gueux
Darkpimousse


Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2011

[Présentation] Darkpimousse Empty
MessageSujet: [Présentation] Darkpimousse   [Présentation] Darkpimousse Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:39

Salutations à vous !

Je viens vers vous comme promis après vous avoir rencontré a la Japan Expo ! J'aime beaucoup ce que vous faite ! Encore une fois bravo !

Sinon, moi c'est Alexis, mais je préfère qu'on m'appelle "Alex". 25 ans révolu (T_T) toujours en a la recherche d'aventure ! Je suis tombé dans l'univers Médiéval et Médiéval Fantastique étant tout petit ! et depuis, j'ai appris à me servir de diverses armes ! et surtout le combat Chorégraphié que je pratique régulièrement avec mon Association ! "Medieval'erre"

D'autre part, je dessine depuis tout petit, peinture, modelage, tout ce qui touche au domaine artistique me passionne plus ou moins ! Wargame, JDR, Jeux de société font également partie de mon quotidien ! et aussi une part dans les jeux vidéo ^^"

Voila, je suis pas très doué pour les présentations, mais si vous avez des questions ! n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
pocosso
Grand Duc
pocosso


Nombre de messages : 779
Age : 45
Localisation : VRAIVILLE
Date d'inscription : 26/11/2007

[Présentation] Darkpimousse Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Darkpimousse   [Présentation] Darkpimousse Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:08

Salut Alex !
bienvenue à bord ;-)
envoie moi ton mail en mp, ça peut servir (ça va servir même je dirais)
comme ça je pourrais te faire suivre les infos sur les prochains tournages, et voir ce qui est faisable coté combats

et je suis intéressé aussi par tes autres talents cachés ;-)
on recherche des "graphistes print" pour créer des visuels autour du film
mais pas seulement,
on recherche aussi des visuels (je ne sais pas trop comment appeler ça) qui pourraient matérialiser un peu plus le film,
là je n'ai pas d'idée, mais peut être que tu as de ton coté des choses à proposer, c'est ouvert à souhaits.

et bravo à toi aussi pour le nombre impressionnant de costumes (de qualité !) que j'ai eu le plaisir de découvrir à Japan Expo !
Revenir en haut Aller en bas
http://devenirmonteurougraphiste.over-blog.com/
Leo Viridis
Comte du Royaume
Leo Viridis


Nombre de messages : 363
Age : 49
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 11/02/2008

[Présentation] Darkpimousse Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Darkpimousse   [Présentation] Darkpimousse Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:41

Bienvenue dans l'outre monde
Revenir en haut Aller en bas
fenriss
Sorcier Diabolique
fenriss


Nombre de messages : 626
Age : 44
Localisation : Paris, loin de mon asgard natal
Date d'inscription : 12/06/2007

[Présentation] Darkpimousse Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Darkpimousse   [Présentation] Darkpimousse Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:38

bienvenue sur nos terres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theorem-univers.com
Rémi
Empereur
Rémi


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 11/06/2007

[Présentation] Darkpimousse Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Darkpimousse   [Présentation] Darkpimousse Icon_minitimeLun 11 Juil - 1:56

Hello Alex' !


bienvenue parmi nous !!

Je crois que Pocosso ( Cyril ) a tout dit, donc nhésite pas à nous envoyer tes oeuvres ! et sinon a remplir la fiche de participation pour jouer dans le film...nous arrivons sur les derniers tournages, mais c'est encore faisable !

A très bientot !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesseigneursdoutremonde.com/
Contenu sponsorisé





[Présentation] Darkpimousse Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Darkpimousse   [Présentation] Darkpimousse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Darkpimousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [presentation] Mel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SEIGNEURS D’OUTRE MONDE :: Les terres du royaume - forum public :: La cour du Chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser