LES SEIGNEURS D’OUTRE MONDE

Le forum des Seigneurs d’Outre Monde.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

URGENCE : on recrute des figurants et petits rôles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rémi
Empereur

MessageSujet: URGENCE : on recrute des figurants et petits rôles    Dim 24 Oct - 23:58

Bonjour à tous !

les tournages reprennent et nous allons effectuer 3 jours à Paris (non-consécutifs ) il s'agira de scènes en intérieur...Mais pouvant être effectuées en semaine (probablement en lundi ou mardi ), les dates ne sont pas encore clairement définies (mais comptez entre mi novembre et mi décembre. )
Nous aurons donc besoin de gens costumés ( style médiéval entre XIe et XiVe siecle) pour interpretter :
entre 6 et 12 personnes pour faire des rois ( agés entre 30 et 60 ans environ )
6 figurants hommes pour faire des citoyens du ringston
3 figurantes femmes citoyennes du ringston
1 valet
entre 4 et 6 seigneurs ( en armures ou tenu de combat )

Si vous êtes interessés ou si vous connaissez des gens susceptibles d'être interessés, faite le nous savoir au plus vite en allant dans la rubrique CONTACTS et en remplissant la FICHE DE PARTICIPATION

MERCI !!!!!!!

et Merci de faire tourner cette annonce dans vos sites préféré de GN et reconstitution historique pour rameuter un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesseigneursdoutremonde.com/
Leo Viridis
Comte du Royaume

MessageSujet: Re: URGENCE : on recrute des figurants et petits rôles    Lun 25 Oct - 8:47

Je peux diffuser autour de moi, mais tant qu'il n'y aura pas de dates fixées, personne ne pourra s'engager scratch

EDIT: Il faudrait que tu mettes un lien viable pour la fiche de participation!!!

Edit 2: tu pourrais aussi lancer un appel sur FB, qu'on pourrait faire suivre, j'y ai pas mal de contacts également Wink
Yoza Corhox
Artisan

MessageSujet: Re: URGENCE : on recrute des figurants et petits rôles    Lun 25 Oct - 20:27

Fiche de participation envoyer Wink
Rémi
Empereur

MessageSujet: Re: URGENCE : on recrute des figurants et petits rôles    Mar 26 Oct - 2:35

yoza > well done ! je te réponds demain ( je vais me coucher)
eymeric > j'ai remis la fiche et des contacts valide sur le site ( normalement ça marche...) mais ouais effectivement on va flooder un peu. ;-)...et donner des vraies dates !
Rémi
Empereur

MessageSujet: Re: URGENCE : on recrute des figurants et petits rôles    Mar 26 Oct - 13:30

bon...Promis je vous donne les dates au plus vite...Mais je manque de temps pour appeler tout le monde, c'est surtout mon problème.

à priori nous aurions déjà :

yoza
eymeric
Charles ( et sophie? )

en option : virginie (+peut etre accompagnée)

Katia + amies danseuses.

Et je pense que des gens de l'équipe technique pourront se pretter au jeu...

Mais il manque encore des gens.
Flap Flap
villageois

MessageSujet: Re: URGENCE : on recrute des figurants et petits rôles    Mar 26 Oct - 18:34

Je vais spammer de mon côté (asso de reconstitution médiévale et autres GNistes...)

Y aurait-il moyen qu'on se rencontre Rémi (ou toute autre personne active de la technique) pour parler du son avant les dates fatidiques et inconnues ?

bon courage à tous !
Leo Viridis
Comte du Royaume

MessageSujet: Re: URGENCE : on recrute des figurants et petits rôles    Mar 26 Oct - 21:49

J'ai déjà deux réponses mais quelques interrogations:

- les personnes ne sont pas disponibles tous les jours des 15, 16 et 22 donc est ce que certains peuvent venir juste une journée?

- Au niveau des costumes, est ce que tu veux des figurants genre paysant de base ou peuvent-il venir avec des tenues un peu plus dévellopées?
Rémi
Empereur

MessageSujet: Re: URGENCE : on recrute des figurants et petits rôles    Mer 27 Oct - 2:29

Les tenues plus dévellopées sont les biens venues ( les scène se passent dans le chateau du Ringston, donc les gens peuvent parfois être assez richement vétus.

Pour les dates, oui une seule journée surffira. Wink
Rémi
Empereur

MessageSujet: Re: URGENCE : on recrute des figurants et petits rôles    Mer 27 Oct - 2:30

flap flap> oui biensur.Contacte moi par mail ou MP, tu es sur Paris ?
Yoza Corhox
Artisan

MessageSujet: Re: URGENCE : on recrute des figurants et petits rôles    Mer 27 Oct - 18:25

Finalement pour éviter au sieur Rémi de devoir jongler entre les questions par mail et celle sur le forum où certaines ce répète, je me permet de reposter ici les autres questions encore non élucider dont j'avais fait par moi même par mail.
Afin que les réponses puissent profiter à tous et éviter des doublons qui pourraient faire perdre du temps déjà bien rare et précieux. Wink

- Les rois, doivent t'il avoir un genre d’habit particulier (outre le fait d'être vêtu comme un roi j'entend, par exemple quelque chose de typiquement souverain fortuné, ou quelque chose de plus martial car temps de guerre ? Enfin quel genre de lieu ou peuple dirigent t'ils ? Je demande cela afin de savoir s'il faut impérativement que se soit avec le maximum de vêtements, objet et bijoux luxueux sur eux, ou s'il s’agit de rois plus modeste.)

- En ce qui concerne les seigneurs. Est ce qu'il ne doit s'agir que d'hommes ?

- Est ce que tous les rôles sont de la figuration ? Où certains auront il un peu de texte et/ou "d'action' à faire ?

Merci bien.
Rémi
Empereur

MessageSujet: Re: URGENCE : on recrute des figurants et petits rôles    Mer 27 Oct - 18:54

hello.

Alors au sujets des rois : Ce sont tous des rois humains, et nous sommes en temps de guerre, donc plutot en armure ( ...mais on peut faire quelques exceptions pas de soucis )...Il s'agira de plans de flashback....avec une voix off, il n'y aura pas de dialogue ( mais pas mal de présence à l'image, il ne s'agit pas d'arrière plan.)

Pour les seigneurs guerriers, il y aura un petit peu de texte, car ils se présentent à Rashalden.il y aura 1 phrase environ, pour certains. Ils peuvent être des hommes ou autre. et peuvent avoir des maquillages particuliers, car ils viennent de divers contrées.

Il y a quelques actions, mais pas de combat cette fois ci ( désolé Wink ), je vous donnerai le détail très bientôt.
Rémi
Empereur

MessageSujet: Re: URGENCE : on recrute des figurants et petits rôles    Mar 9 Nov - 16:56

Dates de tournages confirmées :

le Lundi 29 novembre et
le mardi 30 novembre.

la date de décembre est annulée : nous ferons donc 2 jours de tournages.

Dernière édition par Rémi le Mer 10 Nov - 1:05, édité 1 fois
Flap Flap
villageois

MessageSujet: Re: URGENCE : on recrute des figurants et petits rôles    Mar 9 Nov - 20:19

Tu veux sûrement dire novembre :p
Je te confirme ça dans la semaine.
Rémi
Empereur

MessageSujet: Re: URGENCE : on recrute des figurants et petits rôles    Mer 10 Nov - 1:05

ouhla oui !!!

correction imminente !
Yoza Corhox
Artisan

MessageSujet: Re: URGENCE : on recrute des figurants et petits rôles    Mer 10 Nov - 7:03

Heu... Une chose m'interpèle.

Sur le forum Rêve d'acier ou Leo Viridis à poster une 'annonce pour les date de tournage et les role rechercher, il était écrit = Lundi 15, mardi 16 et lundi 22 Novembre.

Or là si j'ai bien compris les dates de tournage sont le lundi 29 et mardi 30 ??? Shocked

Merci de confirmer si les premières dates sont viable ou non.
Luthien Celebrindal
Lépreux

MessageSujet: Re: URGENCE : on recrute des figurants et petits rôles    Mer 10 Nov - 11:18

Et question subsidiaire : en ce moment les mardi je sors du boulot a 15h, ce qui fait que je peux vous rejoindre a la taverne vers 16h...
Est ce que ca vous interesse que je vienne, ou est ce que ca ne vaut pas le coup (trop peu de temps) ??!
Voir le profil de l'utilisateur http://annesocouture.canalblog.com/
fenriss
Sorcier Diabolique

MessageSujet: Re: URGENCE : on recrute des figurants et petits rôles    Mer 10 Nov - 12:20

première date absolument pas viable, c'étaient des prévisions qui n'ont pas été validé par le tenancier du lieu de tournage. Il faut juste prendre en compte le 29/30
Voir le profil de l'utilisateur http://www.theorem-univers.com
Yoza Corhox
Artisan

MessageSujet: Re: URGENCE : on recrute des figurants et petits rôles    Ven 26 Nov - 12:16

Salut !

A j-3 ou 4 du jour de tournage, serait t'il possible de savoir quels rôle sont demander quel jour, et de quel heure à quel heure ?
Histoire de commener à prévoirtout le barda à déplacer, notament si ma copine et moi devons venir ensemble le même jour. (elle faisant une femme du peuple et moi un seigneur de guerre)

-Enfin une dernière petite question, dans le domaine maquillage.

Mon costume comporte un casque, mais selon là ou les scènes demander si jamais je tourne la tête nue, devra elle êtr maquiller avec des trucs style peinture de guerre ?

Sachan que je n'est pas du tout de quoi faire ça chez moi, donc si je dois passer par le maquilleur de la troupe je voulai savoir s'il valait mieu que je vienne avec la visage bien rasé, dès fois que mon habituel barbe de 3 jours ne soit pas pratique pour ce genre de chose.
(ma question parait peut être bête, mais je préfère la poser dès fois qu'au tout dernier moment on se rende compte que sa pose souci, se serait balo)

Rémi
Empereur

MessageSujet: Re: URGENCE : on recrute des figurants et petits rôles    Sam 27 Nov - 5:25

Mince !! tu n'as pas reçu le mail ?? pourtant je n'ai pas eu de retour de probleme de mail, je l'ai envoyé lundi ou mardi.

renvoye moi ton adresse ou appelle je te tiens au courant au plsu vite !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENCE : on recrute des figurants et petits rôles    

URGENCE : on recrute des figurants et petits rôles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1