LES SEIGNEURS D’OUTRE MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SEIGNEURS D’OUTRE MONDE

Le forum des Seigneurs d’Outre Monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ça serait avec plaisir...

Aller en bas 
+3
Dalsk
admin
Rogash
7 participants
AuteurMessage
Rogash
gueux



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2007

ça serait avec plaisir... Empty
MessageSujet: ça serait avec plaisir...   ça serait avec plaisir... Icon_minitimeDim 11 Nov - 9:26

...si vous pouviez me confier le scénario afin que je travail dessus,j'ai vraiment de bonnes idées et j'aurais penser vous en faire profiter,donc j'attend votre réponse en espérant que vous me l'accorderais.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/06/2007

ça serait avec plaisir... Empty
MessageSujet: Re: ça serait avec plaisir...   ça serait avec plaisir... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:23

bonjour Rogash,

Désolé de te décevoir, mais le scénario est déja écrit, il va subir quelques modifications par ci ,par là, mais la trame générale est déja largement prette, nous préparons les listes des besoins.

Mais merci pour ton aide.
Si tu veux participer autrement, n'hésite pas à t'inscrire et à remplir les fiches nécéssaires.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesseigneursdoutremonde.com/
Dalsk
Seigneur de Guerre
Dalsk


Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 07/07/2007

ça serait avec plaisir... Empty
MessageSujet: Re: ça serait avec plaisir...   ça serait avec plaisir... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:54

Bon j'suis pas une grande personne dans le projet (je sais même pas quelle sera ma place lol)
Mais je pense qu'une fois le script révélé, Rémi et les autres scénaristes te laisseront écrire des histoires dérivées de l'univers.
Enfin, j'imagine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rogash
gueux



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2007

ça serait avec plaisir... Empty
MessageSujet: Re: ça serait avec plaisir...   ça serait avec plaisir... Icon_minitimeVen 16 Nov - 8:46

Ah ben ça me ferait vachement plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Empereur
Rémi


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 11/06/2007

ça serait avec plaisir... Empty
MessageSujet: Re: ça serait avec plaisir...   ça serait avec plaisir... Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:49

oui bien sur, c'est envisageable.Pour l'instant afin de garder une cohérence , les premieres nouvelles sont écrites par Thomas Wilk, Yannick Devereaux et moi même, car nous avons dévelloppé l'univers.

Il y a d'ailleurs une nouvelle ,qui est d'ors et déja disponible sur le forum! si vous voulez vous imprégner.(dans la partie : le site du film)


Par la suite, nous pouvons ouvrir le thème à d'autres, mais il faudra d'abord me briefer sur le thème et que je la lise une fois écrite avant publication sur le net...toujours dans l'idée de ne pas faire d'anachronisme et d'erreurs en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesseigneursdoutremonde.com/
Emyl
gueux



Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Nîmes (sud)
Date d'inscription : 03/03/2008

ça serait avec plaisir... Empty
MessageSujet: Re: ça serait avec plaisir...   ça serait avec plaisir... Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:27

Salut tout le monde ! Je suis nouveau sur le forum
J'ai prit connaissance de ce projet par l'intermédiaire de "l'ordre des siths", et j'aimerais apporter mon aide. Malheureusement, Crying or Very sad j'habite au sud de la France et mon age (15) sont deux obstacles. C'est pourquoi j'aimerais pouvoir aider d'où je suis, en par exemple perfectionnant le scénario. non pas qu'il soit mauvais , mais je n'aimerais pas qu'il tourne comme celui de votre star wars (pourtant prométeur).

JE m'explique : l'histoire de "l'ordre des siths" m'a beaucoup déçu (je m'excuse Rémi),
alors je voudrais une histoire cohérente. Je ne souhaite bien sur pas bouleverser le scénario

Vous me trouverez certainement exigeant, j'en suis de nouveau désolé. De plus j'ai quelques conseils pour le tournage (dont l'audio)

Aller, bon courage à l'équipe et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Empereur
Rémi


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 11/06/2007

ça serait avec plaisir... Empty
MessageSujet: Re: ça serait avec plaisir...   ça serait avec plaisir... Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:34

Tu n'as pas a t'excuser au près de moi ,je ne suis en rien dans l'écriture de l'Ordre Sith.

LE scénar des Seigneurs d'Outre Monde est beaucoup plus travaillé, ne t'inquiete pas.

bon courage pour ton aide.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesseigneursdoutremonde.com/
Emyl
gueux



Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Nîmes (sud)
Date d'inscription : 03/03/2008

ça serait avec plaisir... Empty
MessageSujet: Re: ça serait avec plaisir...   ça serait avec plaisir... Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:49

OUla quelque reponse rapide ! Shocked
c'est du jamais vu pour moi ! c'est rapide ici ! bounce
ok, apparament tu refuse que je vois le scénar ? tant pis, je me vengerai lol!
ben alors je peux peut-etre faire des nouvelles comme Fenriss, mais il faudrait d'abord que je connaisse l'histoire (en générale) et les peuples.

@+ Rémi !
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Empereur
Rémi


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 11/06/2007

ça serait avec plaisir... Empty
MessageSujet: Re: ça serait avec plaisir...   ça serait avec plaisir... Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:02

Re (t'as de la chance,je suis devant ma machine)

oui effectivement ceci est plus jouable, pour l'instant nous develloppons l'univers pour que tout le monde en prenne connaisance à travers 7 nouvelles écrites par Fenriss.

Mais à la suite de celles ci, que je t'invite à lire, l'univers étendu sera ouvert à l'écriture pour tout le monde...sous controle de Fenriss et/ou de moi même, bien entendu, pour garder une cohérence chronologique, historique,etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesseigneursdoutremonde.com/
Emyl
gueux



Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Nîmes (sud)
Date d'inscription : 03/03/2008

ça serait avec plaisir... Empty
MessageSujet: Re: ça serait avec plaisir...   ça serait avec plaisir... Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:52

7 nouvelles ! Super ! Dommage que les 5 ne soit pas déjà en ligne !
J’ai déjà lu « l’alliance » : un régal ! De plus original, les elfes se nourrissant de lumière -c’est super comme idée (d’ailleurs, est-ce vraiment de votre imagination ou pas ? ) Suspect

J’ai adoré l’expression « ne fait pas l’humain » ! Very Happy Smile

Quand j’y pense, les elfes devraient (tout comme les gnomes) avoir un langue particulier, je ne sais pas si vous y avez pensé. Si c’est le cas, j’apporterais de mon mieux une aide, dans le cas contraire –si tu es d’accord bien sure Rémi- je peux en créer une. J’ai quelques idées…
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Empereur
Rémi


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 11/06/2007

ça serait avec plaisir... Empty
MessageSujet: Re: ça serait avec plaisir...   ça serait avec plaisir... Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:23

Il y a effectivment une langue ancienne elfique mais qui est très peu utilisée dans le film et dans les romans (seulement lors d'une incantation ) , comme dans le seigneur des anneaux les elfes parlent la langue "commune" pour etre compris de l'extérieur.

Fenriss que penses tu de devellopper la langue elfique?

pour moi personnelleemnt, vu qu'i y a plein de chose a gerer sur le film lui même ça n'est pas du tout la priorité, mais effectivment on peut devellopper en anexe la langue .Voir les anciennes langues des divers peuples.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesseigneursdoutremonde.com/
fenriss
Sorcier Diabolique
fenriss


Nombre de messages : 626
Age : 44
Localisation : Paris, loin de mon asgard natal
Date d'inscription : 12/06/2007

ça serait avec plaisir... Empty
MessageSujet: Re: ça serait avec plaisir...   ça serait avec plaisir... Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:20

alors pour étre franc, pour ma part je ne vois pas l'utilité de développer une langue elfique. Oui, elle existe, mais de là à la créer de toutes piéces, je pense que c'est beaucoup de travail pour pas grand chose. Je sais que Tolkien a énormément détaillé le background de LOTR, mais passé le coté marrant je n'en ai guére vu l'intérêt, d'ailleurs je n'ai même pas lu les annexes tellement je trouve ça long et fastidieux.
Pour le coté elfes qui se nourrissent de lumiére, non je n'ai rien inventé, je me suis inspiré d'un jeux de rôle français nommé "shaan"(1997) où l'une des races se nourrissait de lumiére, c'est une idée qui m'avait beaucoup plus, lorsque j'ai décidé de partir sur une version "énergétique" de l'elfe j'ai tout de suite pensé que cela se combinerait a merveille avec cette façons de se nourrir.
concernant les nouvelles, elles arrivent, elles arrivent, en fait le plus long, ce sont les corrections, car j'ai tendance a négliger ma grammaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theorem-univers.com
Emyl
gueux



Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Nîmes (sud)
Date d'inscription : 03/03/2008

ça serait avec plaisir... Empty
MessageSujet: Re: ça serait avec plaisir...   ça serait avec plaisir... Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:08

Dans des romans Exclamation Exclamation Exclamation
Ainsi, en plus de nouvelles (ceux qui est déjà pas mal, il y aurait DES ROMANS !)
Je crois que j'avais peut-être sous-estimer le projet (déjà impressionnant !)

Petite déception, les langues misent de côté... Sad

Citation :
Pour le coté elfes qui se nourrissent de lumiére...c'est une idée qui m'avait beaucoup plus
Je pense de même, cela donne un nouveau point de vue des elfes, qui sont classés à cause d'œuvres majeures comme des herbivores...
Revenir en haut Aller en bas
fenriss
Sorcier Diabolique
fenriss


Nombre de messages : 626
Age : 44
Localisation : Paris, loin de mon asgard natal
Date d'inscription : 12/06/2007

ça serait avec plaisir... Empty
MessageSujet: Re: ça serait avec plaisir...   ça serait avec plaisir... Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:00

euh non, pas de romans, pas de mon fait en tout cas, car je n'ai fonciérement pas le temps d'écrire ça. 7 nouvelles ce sera un bon début, n'oublions pas que nous sommes avant tout là pour parler d'un film
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theorem-univers.com
Elämä
gueux



Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 24/06/2008

ça serait avec plaisir... Empty
MessageSujet: Re: ça serait avec plaisir...   ça serait avec plaisir... Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:29

Simplement pour dire que si vous voulez une langue elfique, je suis en plein dedans ! Création de langue, écriture, système de numération, etc. Donc si besoin est, je veux bien vous faire partager cette langue, d'autant plus que j'aimerais participer au film donc si en plus je peux la pratiquer, miam Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://manganightwish.skyrock.com
Contenu sponsorisé





ça serait avec plaisir... Empty
MessageSujet: Re: ça serait avec plaisir...   ça serait avec plaisir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça serait avec plaisir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» p'tite pub juste pour plaisir des yeux
» 22-02-09 1er tournage avec les chevaux
» bug avec internet explorer
» Tournages avec des Chevaux : Danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SEIGNEURS D’OUTRE MONDE :: Les terres du royaume - forum public :: Questions, requetes, missives...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser