LES SEIGNEURS D’OUTRE MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SEIGNEURS D’OUTRE MONDE

Le forum des Seigneurs d’Outre Monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Skywalker31

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skywalker31
Brigand
Skywalker31


Nombre de messages : 12
Localisation : Dans une galaxe lointaine, très lointaine....
Date d'inscription : 25/10/2009

Présentation de Skywalker31 Empty
MessageSujet: Présentation de Skywalker31   Présentation de Skywalker31 Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:25

Hey à tous!
je me suis déjà un peu présenté dans mon premier sujet, mais là, je vais être plus clair et précis!

Voilà, j'ai 14ans, je fais de la musique, j'adore le cinéma, le foot, les jeux, star wars, les films d'anticipation (THX 1138), les bouquins d'anticipation (le meilleur des mondes, etc...)et surtout, j'adore la grosse musique (genre symphonie de bruckner!)
Sur tout ça, j'aime écrire des histoire, et les réaliser après!
c'est se que je suis d'ailleurs en train de faire... J'ai réunis des amis de mon collège, et je suis en train de réaliser mon premier bloc buster à moi! Je viens à peine de terminer le tournage, ils étaient tous emballées! bref que du bon! (je prévois de fair une préface au film, et une preview du dernier épisode irréalisable avec mes moyens)...

Je suis alors tombé sur votre site via the hunt for gollum, et j'ai trouvé ça très intéressant! Et je me suis dit, rien de mieux pour voir comment ils font, et surtout comment ils font(?)!
Alors je me suis inscrit sur se forum, pour recceuillir quelques aident, et pouvoir participer à l'évolution de votre projet!
Un grand merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Empereur
Rémi


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 11/06/2007

Présentation de Skywalker31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skywalker31   Présentation de Skywalker31 Icon_minitimeMar 27 Oct - 3:03

hello bienvenu jeune padawan !


tu fais bien de faire des films "c'est en forgeant qu'on devient forgeron" c'est la première des regles !
Bon courage pour ton film et n'hésite pas à nous en envoyer des videos ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesseigneursdoutremonde.com/
Skywalker31
Brigand
Skywalker31


Nombre de messages : 12
Localisation : Dans une galaxe lointaine, très lointaine....
Date d'inscription : 25/10/2009

Présentation de Skywalker31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skywalker31   Présentation de Skywalker31 Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:02

hey!
ouaip, j'y veillerais!
ce n'est pas le premier que je fais, j'en est fais deux autre avant : The Anxiety (récompensé aux barbies d'or) et Requiem pour Un monde perdu (une vielle dobe, mais qui m'a apprit des choses
Revenir en haut Aller en bas
pocosso
Grand Duc
pocosso


Nombre de messages : 779
Age : 45
Localisation : VRAIVILLE
Date d'inscription : 26/11/2007

Présentation de Skywalker31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skywalker31   Présentation de Skywalker31 Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:21

bienvenue,
et idem n'hésite pas à nous envoyer tes vidéos ;-)
je suis aussi fan de Star Wars et d'anticipation (Bienvenue à Gattaca, THX1138, Equilibrium, Chrysalis, etc....)
Revenir en haut Aller en bas
http://devenirmonteurougraphiste.over-blog.com/
Skywalker31
Brigand
Skywalker31


Nombre de messages : 12
Localisation : Dans une galaxe lointaine, très lointaine....
Date d'inscription : 25/10/2009

Présentation de Skywalker31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skywalker31   Présentation de Skywalker31 Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:36

ouaip, mais pour les vidéos, il me faudra des autorisations de mes acteurs, ils sont mineurs, donc pour diffuser sur internet, il faudra l'autorisation de leurs parents...
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Empereur
Rémi


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 11/06/2007

Présentation de Skywalker31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skywalker31   Présentation de Skywalker31 Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:42

Alors dans ce cas, que la force soit avec toi ! fabrique des belles "autorisation de droit à l'image" ( tu as des exemples sur le net ) et imprime les pour tous tes copains et leur parents ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesseigneursdoutremonde.com/
Skywalker31
Brigand
Skywalker31


Nombre de messages : 12
Localisation : Dans une galaxe lointaine, très lointaine....
Date d'inscription : 25/10/2009

Présentation de Skywalker31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skywalker31   Présentation de Skywalker31 Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:13

ouaip, mais pour ça il faut que je sois content du rendu finale!
j'ai fait un premier trailer (sans vidéo du film) il y a simplement quelques phrases et le titre avec de la musique, sa rend plutôt bien, mais ça pèse 111mo, alors sa fait lourd!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Skywalker31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skywalker31   Présentation de Skywalker31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Skywalker31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [presentation] Mel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SEIGNEURS D’OUTRE MONDE :: Les terres du royaume - forum public :: La cour du Chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser