LES SEIGNEURS D’OUTRE MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SEIGNEURS D’OUTRE MONDE

Le forum des Seigneurs d’Outre Monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Cara

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cara
gueux



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2009

[Présentation] Cara Empty
MessageSujet: [Présentation] Cara   [Présentation] Cara Icon_minitimeMar 15 Sep - 7:16

Bonjour à tous !

J'ai découvert votre projet par l'intermédiaire de la funglisoft. Préparant moi même un projet médiéval fantasy, j'ai été interloqué.

C'est ainsi qu'avec une grande satisfaction j'ai découvert les teasers proposés sur le site. D'ailleurs en parlant de site, il faudra que je regarde votre précédente réalisation ^^

Je trouve vraiment votre projet intéressant et j'aime beaucoup l'esprit d'entraide de votre équipe. Malgré de nombreux efforts, personne de mon groupe ne s'investit, ce qui complique légèrement les choses puisque je fais tout seul, hihihi.

Je n'ai pas tendance à écrire très régulièrement sur les forums mais je promets de faire un effort pour suivre votre évolution.

Encore une fois, je suis très impressionné par ce que vous arrivez à faire. Le jeu d'acteur a l'air très bien, les costumes, les dialogues, et tout le reste ^^
Je vous souhaite le meilleur pour la suite, à bientôt.

Cara.
Revenir en haut Aller en bas
fenriss
Sorcier Diabolique
fenriss


Nombre de messages : 626
Age : 44
Localisation : Paris, loin de mon asgard natal
Date d'inscription : 12/06/2007

[Présentation] Cara Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Cara   [Présentation] Cara Icon_minitimeMar 15 Sep - 10:58

merci pour tout, et bon courage pour ton projet.
L'investissement personnel est toujours l'un des plus gros problème dans les projets de ce genre, il n'est pas toujours évident de trouver des gens aussi motivé que soi.
On peut dire que nous avons de la chance de ce coté, si personne n'est aussi motivé que rémi, nous avons quand même de nombreuses personnes très impliqué dans le projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theorem-univers.com
Cara
gueux



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2009

[Présentation] Cara Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Cara   [Présentation] Cara Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:28

On va dire surtout que personne dans mon entourage ne s'y connait alors j'ai du apprendre un peu mais c'est très enrichissant (intellectuellement) et appauvrissant (financièrement) lol.

J'aime beaucoup la qualité d'image que vous avez surtout en ce qui concerne les éclairages du peu que j'ai pu voir sur la bande annonce. Je pense que j'ai beaucoup à apprendre en regardant vos projets ^^
D'ailleurs impossible de trouver l'ordre sith. Je pense mal chercher. Même les liens Star wars universe n'ont rien donné. Je vais réessayer ce soir Smile

D'ici là bonne continuation à vous tous et merci pour votre travail.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Viridis
Comte du Royaume
Leo Viridis


Nombre de messages : 363
Age : 49
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 11/02/2008

[Présentation] Cara Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Cara   [Présentation] Cara Icon_minitimeMer 16 Sep - 8:47

Il y a un post dans le forum mais les lien ne sont plus bon, si quelqu'un peut les mettre à jour?
Revenir en haut Aller en bas
fenriss
Sorcier Diabolique
fenriss


Nombre de messages : 626
Age : 44
Localisation : Paris, loin de mon asgard natal
Date d'inscription : 12/06/2007

[Présentation] Cara Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Cara   [Présentation] Cara Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:41

il suffit de taper l'ordre sith dans google pour les trouver:

http://www.ordresith.com/
l'image est un peu moins léché mais la 3D est plutôt impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theorem-univers.com
Cara
gueux



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2009

[Présentation] Cara Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Cara   [Présentation] Cara Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:23

Je ne trouvais que des bandes annonces ^^ Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Empereur
Rémi


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 11/06/2007

[Présentation] Cara Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Cara   [Présentation] Cara Icon_minitimeMar 22 Sep - 2:15

hello,


ouais l'ordre sith a pris un p'tit coup de vieux ( c'était tout de même tourné il y a 5 ans ),

Merci pour tes compliments et encouragements ! bon courage aussi pour ton projet ! comme le disait Fenriss pour que les gens s'investissent sur ton projet il faut que celui ci prenne vraiment forme et dans beaucoup de cas il va te falloir etre la "locomotive" de toutes les étapes du projet avant de trouver un rythme de croisière avec des postes bien répartis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesseigneursdoutremonde.com/
Contenu sponsorisé





[Présentation] Cara Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Cara   [Présentation] Cara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Cara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [presentation] Mel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SEIGNEURS D’OUTRE MONDE :: Les terres du royaume - forum public :: La cour du Chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser