LES SEIGNEURS D’OUTRE MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SEIGNEURS D’OUTRE MONDE

Le forum des Seigneurs d’Outre Monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les rôles qui restent à pourvoir ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siegfried
orc
Siegfried


Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Zeinheim
Date d'inscription : 09/07/2009

Les rôles qui restent à pourvoir ? Empty
MessageSujet: Les rôles qui restent à pourvoir ?   Les rôles qui restent à pourvoir ? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:33

Actuellement le site est un petit peu en dérangement, donc je ne sais plus.
J'aimerai également approter mon aide, aussi petite soit-elle, en tant qu'acteur dans un role mineur car je pense qu'il en reste pas mal à pourvoir à ce que je sache.

J'aimerai savoir s'il était possible d'avoir la liste des rôles (et éventuellement des figurations à interprèter) qui restent à distribuer pour le film.
Revenir en haut Aller en bas
fenriss
Sorcier Diabolique
fenriss


Nombre de messages : 626
Age : 44
Localisation : Paris, loin de mon asgard natal
Date d'inscription : 12/06/2007

Les rôles qui restent à pourvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Les rôles qui restent à pourvoir ?   Les rôles qui restent à pourvoir ? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:05

Et bien, rémi sera le mieux placé pour te répondre, malheureusement il est actuellement en vacance. A son retour(lundi si je ne m'abuse, enfin j'espère Smile ), nous pourrons régler le problème du site et tu pourras télécharger une fiche de participation et voir la liste des rôles qui reste à jouer. Si je ne m'abuse, il ne reste que de la figuration ou des rôles avec 1 ou 2 phrases maximum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theorem-univers.com
 
Les rôles qui restent à pourvoir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SEIGNEURS D’OUTRE MONDE :: Les terres du royaume - forum public :: Questions, requetes, missives...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser