LES SEIGNEURS D’OUTRE MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SEIGNEURS D’OUTRE MONDE

Le forum des Seigneurs d’Outre Monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [présentation] Siegfried

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Siegfried
orc
Siegfried


Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Zeinheim
Date d'inscription : 09/07/2009

[présentation] Siegfried Empty
MessageSujet: [présentation] Siegfried   [présentation] Siegfried Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:53

Bien, il faut bien commencer quelque part n'est- ce pas ?

J'ai déjà fait la rencontre de LSOM à partir du moment où vous avez pointé votre nez sur le forum de Raxxon. J'ai rapidement accroché d'autant plus qu'à ce moment-là j'étais également en tournage pour un film amateur médiéval-fantastique (actuellement en stand-by, bien dommage d'ailleurs, vu qu'on a terminé les tournages).

Mes référence sur le médiéval fantastique se résume évidemment à SDA, mais aussi à Terry Pratchett, aux Chroniques de la Guerre de Lodoss, à Raxxon et au jeu de rôle Donjon et Dragon.
Je pratique depuis peu l'escrime médiévale selon l'école Allemande (ach !) avec un ami qui a fait de la reconstitution historique médiévale depuis plus de 6 ans. Autant dire que dans le métier, il a de la bouteille (il a même croisé le fer avec John Howe). Autant dire que j'ai un bon maître Very Happy

Enfin bref. bien que très intéressé avant de venir, j'ai hésité longtemps avant de m'inscrire. Je me suis finalement décidé à joindre le forum dès le moment où je suis passé à la Japan Expo. Il faut dire qu'au vu de l'avancement du film, je suis largement impressionné (même si, comme dit, il ne sera fini qu'en 2011) mais si vous avez besoin d'aide, je serai ravis de la fournir.
Revenir en haut Aller en bas
fenriss
Sorcier Diabolique
fenriss


Nombre de messages : 626
Age : 44
Localisation : Paris, loin de mon asgard natal
Date d'inscription : 12/06/2007

[présentation] Siegfried Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Siegfried   [présentation] Siegfried Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:37

hello, bienvenu parmi nous, content que la bande annonce ai plu, nous ferons au mieux pour garder le même niveau de qualité jusqu'a la fin. N'hésite pas a remplir une fiche d'inscription si jamais tu veux faire de la figuration.
@ bientôt
PS: le stand de Raxxon m'a bien bluffé à la japan, je n'ai pas eu l'occase d'y acheter des trucs mais ce n'était pas l'envie qui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theorem-univers.com
Rémi
Empereur
Rémi


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 11/06/2007

[présentation] Siegfried Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Siegfried   [présentation] Siegfried Icon_minitimeMer 15 Juil - 3:38

Salut Siegfried

bienvenue parmi nous,

Je crois que Fenriss a bien résumé, n'hésite pas à nous envoyer ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesseigneursdoutremonde.com/
Contenu sponsorisé





[présentation] Siegfried Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Siegfried   [présentation] Siegfried Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation] Siegfried
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [presentation] Mel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SEIGNEURS D’OUTRE MONDE :: Les terres du royaume - forum public :: La cour du Chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser