LES SEIGNEURS D’OUTRE MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SEIGNEURS D’OUTRE MONDE

Le forum des Seigneurs d’Outre Monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mauvais Elève

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gornn - Zukha Mhigot
Apprenti soldat
Gornn - Zukha Mhigot


Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : Paris, Cholet, les airs...
Date d'inscription : 16/09/2008

Mauvais Elève Empty
MessageSujet: Mauvais Elève   Mauvais Elève Icon_minitimeMer 1 Avr - 12:59

Oohh La

oui Ca fait bien longtemp que je ne suis pas passé vous voir.
Tout cela avance bien Smile

Je suis pour ma part prit par un job, alors que le chomage grimpe en flèche je trouve un emplois. Shocked
Allez comprendre.

De plus j'ai pas mal d'occupation pour la préparation d'un Gn en Septembre. Costume, Décor, BG, Texte à fournir... tout ça, tout ça. cyclops

Mais je vien confirmer que je serais bien présent pour les dates ou je suis prévu
Ce serai bien de mettre en ligne un plan de l'endroit ou on va hsitoire que je prévois de mon côté pour amener mes fesses, sachant qu'il faut que je trouve une caisse, aprce que mon Drakonos est en révision

En parlant de Drakononos, je n'ai toujours pas reçut le story board qui me permettra de me faire une idée de l'étendu du Cockpit que je dois réaliser.

Voili Voilou, vous bossez comme des ouf, :humphbird

cheers Respect cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gornn
Rémi
Empereur
Rémi


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 11/06/2007

Mauvais Elève Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Elève   Mauvais Elève Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:38

hello,

Ah messire Zukha Migho, vous voila de retour sur Eravys! Very Happy

Effectivement les choses avance bien, Dans les nouvelles tu pourras voir la dernière sur le theme des Urtekhs Very Happy , se déroulant à Varri Darren

Pas de soucis, je t'envoie tous les dernier visuels du Dragon...Tu as peut etre vu sur le site : le 20-21 juin à priori on filmera le cockpit. (donc ça te laisse presque 3 mois de mise en place )...et on regardera ce qui est le plus simple pour filmer ( à priori,je pense que ça sera de l'amener à Vidéon. Evry )
Pour la bataille j'envoi tout àl'heure à tous les participants les infos nécéssaires ( tu peu déja en trouver dans la partie on recherche avec "les infos de tournages".

A très bientôt ! :thumtape
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesseigneursdoutremonde.com/
 
Mauvais Elève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SEIGNEURS D’OUTRE MONDE :: Les terres du royaume - forum public :: La cour du Chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser