LES SEIGNEURS D’OUTRE MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SEIGNEURS D’OUTRE MONDE

Le forum des Seigneurs d’Outre Monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 pub pour un autre tournage de médiéval

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rémi
Empereur
Rémi


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 11/06/2007

pub pour un autre tournage de médiéval Empty
MessageSujet: pub pour un autre tournage de médiéval   pub pour un autre tournage de médiéval Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:37

Patrick O'blin de la production Arthyane qui nous aide sur LSOM, notament pour trouver un décor de taverne médiévale en picardie (que nous utiliserons en novembre ,si je ne me trompe pas) , va tourner fin février dans cette même taverne un film médiéval durant une semaine , du 24 au 28, il a encore besoin de figurants et de quelques rôles si vous etes interessez, où si vous connaissez des gens qui pourraient etre interessé. Le film est joué en vieux français, et raconte une histoire de brigand et de réglement de compte.

contactez :
Patrick O'blin
po@arthyane.com
tel : 06 10 94 76 80

Moi j'y passerai très probablement sur le dernier WE pour rencontrer les gens, voir le tournage et répérer les lieux pour novembre.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesseigneursdoutremonde.com/
pocosso
Grand Duc
pocosso


Nombre de messages : 779
Age : 45
Localisation : VRAIVILLE
Date d'inscription : 26/11/2007

pub pour un autre tournage de médiéval Empty
MessageSujet: Re: pub pour un autre tournage de médiéval   pub pour un autre tournage de médiéval Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:09

sais tu si le film est visible sur le net ?
ou ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://devenirmonteurougraphiste.over-blog.com/
Rémi
Empereur
Rémi


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 11/06/2007

pub pour un autre tournage de médiéval Empty
MessageSujet: Re: pub pour un autre tournage de médiéval   pub pour un autre tournage de médiéval Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:16

alors j'ai vu la 1ere version montée du film , qui rend vraiment pas mal,gros travail de lumière, beaucoup de stead.

Il y a encore tout le travail sonore à faire (et ya du taf), et l'étalonnage qui d'après patrick va être très stylisé "comics".

Je vous tiens au courant quand ça sort. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesseigneursdoutremonde.com/
Contenu sponsorisé





pub pour un autre tournage de médiéval Empty
MessageSujet: Re: pub pour un autre tournage de médiéval   pub pour un autre tournage de médiéval Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pub pour un autre tournage de médiéval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT : On recherche des elfes pour le tournage du 01/12/08
» tournage du 30 avril OK !
» Tournage du 02 mai 2011 OK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SEIGNEURS D’OUTRE MONDE :: Les terres du royaume - forum public :: "Au tonneau qui chante"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser