LES SEIGNEURS D’OUTRE MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SEIGNEURS D’OUTRE MONDE

Le forum des Seigneurs d’Outre Monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nouveau making of dans les caves

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rémi
Empereur
Rémi


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 11/06/2007

Nouveau making of dans les caves Empty
MessageSujet: Nouveau making of dans les caves   Nouveau making of dans les caves Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:54

Hello à tous,

nouveau petit message pour vous faire part de l'arrivée de nouvelles vidéos pour les Seigneurs d'outre monde cheers que nous devons à Cyril ( pocosso)

Tout d'abord, voici le making of de notre deuxieme journée de tournage, le 20/10/2008




Et voici le nouveu teaser!! hein...heu...qu'est ce que c'est que ce teaser??? :erepesschock...je voulais dire voici le vrai faux teaser lol!



...et très bientôt ( d'ici 1 semaine ou 2 ) le nouveau vrai vrai teaser Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesseigneursdoutremonde.com/
pocosso
Grand Duc
pocosso


Nombre de messages : 779
Age : 45
Localisation : VRAIVILLE
Date d'inscription : 26/11/2007

Nouveau making of dans les caves Empty
MessageSujet: Re: Nouveau making of dans les caves   Nouveau making of dans les caves Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:50

Pensez à activer la fonction "HQ" dans le bas de la fenêtre dailymotion, sinon la qualité est vraiment pourave,

voili voilou,
c'est un peu plus simple et court que la vidéo précédente, mais ayant eu l'honneur d'endosser le rôle d'un personnage mystère, j'ai moins filmé Rolling Eyes
mais surtout :
n'hésitez pas à faire circuler à vos amis ou connaissances, s'ils souhaitent se joindre à nous pour les prochains (gros) tournages... Wink

Concernant l'autre vidéo, Je ne sais pas qui en est l'auteur, mais si je chope celui qui c'est fait passer pour moi !!!
ça va saigner :thumtape
lol!

Allez bonne vidéo à toutes et à tous

Spéciale dédicace à Julien pour son interprétation magistrale by night, merci aussi à TchinTchin d'Afflelou, et enfin je tenais à remercier la manda d'avoir su être présente juste au moment où on en avait le plus besoin : c'est à dire dans le champ.
Que ceux que j'aurais pu oublier me pardonne, et longue vie à LSOM alien
Revenir en haut Aller en bas
http://devenirmonteurougraphiste.over-blog.com/
fenriss
Sorcier Diabolique
fenriss


Nombre de messages : 626
Age : 44
Localisation : Paris, loin de mon asgard natal
Date d'inscription : 12/06/2007

Nouveau making of dans les caves Empty
MessageSujet: Re: Nouveau making of dans les caves   Nouveau making of dans les caves Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:02

ce teaser là est quand même vachement plus vendeur que l'autre avec les deux glandues et leurs épées en mousse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theorem-univers.com
Contenu sponsorisé





Nouveau making of dans les caves Empty
MessageSujet: Re: Nouveau making of dans les caves   Nouveau making of dans les caves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau making of dans les caves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LSOM - Making Of Les Caves - Tournage 1
» 5eme nouvelle et nouveau making of !!!!
» Making Of - chez Beldoryan - 30-31 juillet 2011
» Making Of : le Laboratoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SEIGNEURS D’OUTRE MONDE :: Les terres du royaume - forum public :: La cour du Chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser